Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Team City. Ville infesté de Zombies et de créatures de toutes sorte. Venez écrire votre aventures et survivre à l'horreur en compagnie de d'autres membres du forum. Bienvenue sur CITY EVIL RPG. Survit à l'horreur depuis Juin 2004
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hôpital

Aller en bas 
+6
Teo
Marc_Andre
Killeric
Simon
Ophelie
Carl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob

Bob


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    - Page 2 Icon_minitime14th Février 2017, 00:39

"Hey les 2 bouger pas ou je vous butte je ne voudrait pas gacher une aussi belle rencontre``

N'ayant pas vue que l'homme en chaise roulante avait un magnum a la main il fit plusieurs mouement brusque et le malad manteau tira vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    - Page 2 Icon_minitime14th Février 2017, 00:39

sur la route de l'hôpital, Matthieu croisa nombres de zombies incapables de le rattraper. Avec dégoût, il constata que la ville était sans l'ombre d'un doute infesté à grandeur. Il roulait très rapidement, puisque dans cette ville toutes secondes pouvaient êtres importantes.
Arrivé à l'hôpital, il rencontra deux personnes ayant l'ai d'être en vie. Malgré cette apparence, Matthieu ne prit pas de chances et les pointa avec son fusil d'assaut.
*Déclinez vos identitées sur le champ!!!, si dans 5 secondes vous n'avez pas répondu, je fait feu.*
À cause de l'étonnement des deux jeunes hommes il y eu un délait mais il réunssirent tout de même à se présenter :
*Ma.... Ma.... Marc-André Boucher monsieur*
*Éric Chainé*
*Bon maintenant, j'ai la certitude que vous êtes des vivants. veuillez ne pas me quitter d'un cemelle, nous devons fouiller cette hôpital de fond en comble pour voir si il n'y aurait pas de survivants*
*QUOI!!!, dit Marc, l'hopital est infesté, nous en sommes sortis de justesse.*
*Je dois tout de même entrer pour chercher des survivants*
Mais pour qui vous prenez vous, on ne tiendra pas 5 minutes là dedant*
*Première division de mercenaires de la slayter corporation. Expert en armes à feux de tout genre et en assasinats de querre. On m'a envoyé ici pour trouver le plus grand nombre de personnes non-infectés possibles.*
À ces mots, Marc se taisa et suivit Matthieu.
Dans l'hôpital, Matthieu se demanda si il n'aurait pas dû écouter de jeune homme avant de rentré. ils avaient fouillées presque tout l'hôpital, n'avait trouvé aucuns survivants et avait épuisé toutes ses balles de fusil d'assaut et commencé à utiliser le dernier chargeur de mitraillettes. Tout à coup, ils entendirent au bout du couloir des pleur. ce n'était pas des pleurs d'une personne très agé. On pourait Même dire que c'était les pleurs d'une personne très très jeune. ils accoururent dans la sale d'ou venait les pleurs. Alors, une vague d'émotion remplis le coeur de Marc. c'était un nouveau né, ou plutôt, une nouvelle née car sur la plaquette d'identification, il était marqué le nom du bébé : Boucher, Johannie.
Cétait sa petite soeur, en parfaite santée. Sa mère était à l'hôpital pour acoucher d'elle.
*Bon, ne traînons pas ici, dit Matthieu, nous pouvons avoir des mauvaises surprises d'un moment à l'autre.*
Pour sortir de l'Hôpital, ils passairent pas le même chemin alors il n'y eu pas beaucoup de zombie.
Dehors, une bonne centaine de zombie entourait le HUMMER de Matthieu:
*Nous ne pourans pas l'atteindre, dit Éric*
*Je sait, dit Matthieu*
Il sorti alors son manium et tira sur le capot du camion. Une formidable explosion s'enclencha et balaya tout zombie à proximitée.
*Nous devons nous rendre à l'armurerie, dit Matthieu, je n'ai presque plus de munitions.*

armes restantes : 5 bales de manium
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    - Page 2 Icon_minitime14th Février 2017, 00:41

bob remarqu'a le cadavre d'un medecin et remarqu'a que la bete voulait le tuer
*je v'ai te tuer*
bob pointa son magnum dessus et tira 6 balle dessus. la bete ressus 5 balles dans le ventre. elle fut paralize par la douleur et elle s'efondra a terre. bob s'aprocha de elle pour tirer une ca derniere balle de son chargeur dans la tete du monstre. mais soudain elle donna un violent coup de pied dans le ventre de bob. il revola sur l'ambulance et perdit son magnum. la bete se releva et avanca tranquillement vers lui. bob ce releva avec difficuler.
la bete poussa un crit effrayant
elle donnait un coup de point tres violent qui projecta bob juste a cote du cadavre ecrabouiller du medecin. bob remarqu'a que le medecin avait un fusil lanceur de seringue. bob prit sa chance et tira une rafale sur la bete. la bete devine confuse. et frappa nimporte ou. puis soudain elle s'effonda a terre. bob avec le peu de force qui lui reste se cacha dans l'ambulance puis a cause de l'epuisement il s'endormit


15h plus tard, bob se reveilla et remarqu'a que la bete etait encore endormit. il sortit de l'ambulance puis cherche ou les cles de l'ambulance sont tombe et son magnum.
"c'est quoi cette bete la ce n'est pas comme les merde que j'ai rencontre avant on dirait quel est intellingente." il ramassa les cles et son magnum partit l'ambulance et alla au poste de police
Revenir en haut Aller en bas
Budwine




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2017

Hôpital    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    - Page 2 Icon_minitime14th Février 2017, 00:42

...
Budwine se releva. Surprenant, il n'avait plus rien. Il vit l'ambulance partir avec le policier à son bord. Il essaya de le suivre mais malheureusement, il n'était pas très rapide. Mais il le retourvera... oh oui même si il doit chercher partout, il le trouvera!
Un espece de jet survola la ville dans la même direction que le policier.
Il y avait de l'action dans le coin. Encore des survivants?
Il continua son chemin. Bientôt, ses pas le menère...
AU POSTE DE POLICE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    - Page 2 Icon_minitime14th Février 2017, 00:43

Bob n'était pas mort. Il n'avait recu que le ricpchet de la balle, mais celle-ci l'avait assomer. Voyant une voiture en feu et des zombies partout il eu l'idée d'aller a l'armurie pour recharger son shotgun. Avec 2 cartouche il n'yrait pas loin.......
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    - Page 2 Icon_minitime14th Février 2017, 00:43

Bob commensa a s'avenser vers la rue. Ne sachant pas ou trouver cette foutue armurie il alla a taton dans cette ville devenues déserte. Vers l'est il se diriga. Les porte des maisons et commerse était toute fermer et baricader mais aucune ne contenant de vivants. La rue était plein de détritus de voiture en flammes, de cadavres et les cris pouvait se faire entendres au loin. Ses crits était ponctuer de silance engoisant et strident. Il ne pu faire que 5 mètre dans cette direction avant que les monstres le voit. Il était environt 5-6 chassant en bandes. Tous habiller en sareau blanc et avec un écuson du laboratoir. Tous avas l'aire en état de décomposition très avancer dut surement au menque de sang frais. Bob ne se fit pas prier pour les exterminer. Il en frappa un a la tête et celui-ci tomba sur 2 autres. LEs 2 restant sautèrent sur bob et un d'aux le mordit sur le bras. IL prit alors le cou d,un et cerra tellement fort qu'il arracha sa tête. IL prit ensuite la crosse de son arme pour faire exploser le front de l'autre. les 3 autres était déjà ko quand il se releva. IL prit son pied et écrasa leurs tête lentement pour se vanger. IL les fouilla et ne découvrit rien mise a part un calpin indiquant certaines notes sur les expériences du labo et une fiole contenant un liquide. IL les prits et retourna tout de suite à l'hopital pour soigner son bras. Il savait maintenant que les zombies n'étaient qu'une pette menace pour lui. De retour a l'hopital il explora toute les étage à la recherche de médecins,bandages, armes et zombies a tuer. étrangement elle était vide. Les murs était tapisser de sang et les cadavres de zombies mutiler sauvagement était éparpiller un peu partout. Un de ses pauvres bougait encore malgre que ses gambes ait été déchiqueter. Bob se méfia et alle se nettoyer la plait. Dans la salles du second étage il trouva le cadaver armée d'un scotgun mais li n'avais plus de munitions. Tout était calmes et normal quand il décida de sortir. Une créature l'attendait a l'extérieur. MI-Chien Mi-Fauve, elle était énorme. 1,80M de hauteur et environ 300 livre de muscles, cette animal biped se tenais devans lui et n'attendant qu'il bouge pour le manger. Bob lui tira 2 balle dans la tête mais elle se releva et lui sauta dessu. ses griffes courtes mais affiner lui transpèrsèrent l'estoma et ses dens lui moidirent la tête. Il pris comme un réflex iné le scalpes qu'il avais cacher dans sa poche et le planta dans la tête de la bête. Les 2 s'écroulèrent dans un bruit sourd et il arrêtêrent de bouger.Bob n'était pas mort mais il ne rediviendrait jamais le même après cela. La bête transmet un vérus par le sans et si ses victimes ne décèdes pas avant que le vérus ait fait effet il deviendra a son tour une bête mais cette mutation prendra du temps . Bob ne savait pas se détail et pour lui sepéron qui décède du vérus zombis avant que la choses entre en lui............
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    - Page 2 Icon_minitime14th Février 2017, 00:44

( 5 heures après l'infection) Il est toujours inconciant.La transformation était devenu apparente et complète. Le temps va réveiller la bête en lui et biento il sera l'un des plus dangereux et vilin monstre de cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    - Page 2 Icon_minitime14th Février 2017, 00:44

bob stationnas la camionette et alla cherche des 1er soin pour le commissaire. bob se rapela qu'il avait une boite de 1er soin dans le garage il a alla la chercher. aussi qu'il fut revenu a la camionette le commissaire avait disparu. bob pris un magnum et surveya si il avait une autre de ces bete qui rode dans le coin. mais il n'avait rien. " qu'esce que je fait faire la je ne peut pas sortir de cette ville et il n'a pu d'endroit non infecte dans cette ville selon le commissaire"
puis soudain il se rememora ce que robert lui avait dit
"je vait chercher George dans la station d'epuration. il doit etre la"
il demara la voiture regarda ou la station est sur la map et partit vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    - Page 2 Icon_minitime14th Février 2017, 00:45

''Comment ai-je survécu il y avait un loup qui était prêt à me manger...''
???: Hihihi je croit que tu as eu de la chance que je passe par là au bon moment.''
Sonic regarda à côté de lui une jeune fille au cheveux bruns était assise à côté de lui
''Hé ben merci tu m'as sauvé la vie''
Mary: De rien au fait je m'appelle Mary.
''Enchanté moi c'est sonic''
Mary: Alors que fait tu dans cette ville toi?
Sonic lui expliqua tout ce qui lui était arrivé depuis son arrivée a team city cela prit pas mal de temps.
Mary: Pauvre toi tu est vraiment pas chanceux je suis désolé pour tes amis......
'' hé bien merci pour tout mais je doit filer je veux a tout prix me venger de cet espèce de chien sale''
Mary: Attend je viens avec toi à deux on aura plus de chances et puis je suis tannée d'être toute seule.
''Ça fait combien de temps que tu l'est?''
Mary:Ben deux semaine depuis la morts de mes parents et de mes frères je vagabonde seule en tentant de survivre le seul endroit ou j'ai pu me réfugier c'était ici mais les zombis se pointaient souvent heureusement j'ai trouvé un magnum en arrivant ici voila deux semaine. Ça m'était utile pour aller me chercher de la nourriture car en dehors les zombis attaquent souvent c'est d'ailleurs en allant chercher a manger que je t'ai trouvé.
''Dans le fond t'as pas tellement de chance toi non plus''
Mary: on est deux maintenant c'est au moins ça Wink
'' ouais tu as raison aller vient on sort d'ici''

Sonic-Shotgun 8 balles
état: Ok
But:Se venger de l'homme chien
Mary-Magnum: 2 chargeurs
état: Ok
But: aider sonic dans sa quête de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    - Page 2 Icon_minitime14th Février 2017, 00:46

Sonic marchait devant dans les couloirs risqués de l'hopital mais ils semblaient moins l'être que la dernière fois.
''Dis donc il y a du monde qui sont venus ici n'est-ce pas?''
''Mary: surement j'ai entendu pas mal de coups de feux ces derniers temps j'espérais qu'ils me trouvent mais aucun ne m'as vu. Mais c'est tant mieux sinon je n'aurais pas trouvé un hérisson bleu dans les vidanges presque en train de se faire bouffer.
''Oh ça va pas obliger de me rappeler ces détails...''
Mary: Désolé hihi
Ils continuèrent donc à avancer et arrivèrent dans la salle d'attente. Sonic vit que les zombis qu'il avait tuer la dernière fois étaient toujours là gisant morts sur le sol et on parlera pas de l'odeur.
*Bordel le concierge passe pas souvent ici*
Tout à coup des zombis en habits de malades arrivaient en descendant de l'escalier.
Mary: Oh non ça recommence.
Sonci tira sur les zombis il y en avait 4 en tout il les tua tous avec deux balles.
Mary: Dis donc tu vise vraiment bien toi.
''Bah jme suis beaucoup entrainé c'est pour ça.''
Tout à coup Mary changea d'expression de visage elle prit un air très triste.
''Qu'est-ce que t'as''
Mary:regarde les zombis derrière toi c'est.....ma mère et mon père....
''Retourne toi je veux pas que tu vois ce qui leur arrivera.''
Mary: C'est bon vas-y j'aime mieux qu'ils meurent et que leur âme aille en paix.
Sonic tira les deux zombis et entendit la jeune fille pleurer un peu il la comprenait parfaitement il s'est fait enlevé des êtres chers à lui lui aussi à cause de ces monstres.
''Allez reprends toi on sort d'ici.''
Mary: ;( o..ok
lorsqu'ils arrivèrent pour sortir sonic vit une horde de loup qui les regardait derrière la porte vitrée.
''On va passer ailleurs je croit tu connait une autre issue?''
Mary: Oui il y a l'issue de secours que j'utilisait toujours pour sortir en temps normal vient c'est pas très loin.
et ils partirent vers cette issue.

Sonic: ok
arme: shotgun 4 balles ,couteau (toujours aussi inutile)
Mary: ok
arme magnum 2 chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    - Page 2 Icon_minitime14th Février 2017, 00:46

Après un moment de amrche dans les couloirs ils arrivent à al porte.
Mary: Et voilà on a plus qu'à sortir d'ici.
''Parfait après direction le poste''
Sonic sortit le premier suivi de près par Mary. Ils étaient dehors à nouveau mais ne saviat pas ce qui les attendaient là.
''C'est plutot calme ici on devrait bien s'en sortir''
Mary: OH! regarde la bas il y a des monstres wow c'est fou ce qu'ils sont gros et musclés j'en ai jamais vu de semblables. Tu sais c'Est quoi sonic?
''Hmmm J'en ai déja vu les mêmes au laboratoire ils sont coriaces ont ferais mieux de les éviter''
Les deux jeunes passèrent tranquillement le long de l'hopital sans faire de bruit mais en tournant le coin un zombi fit face a Mary, appeurée la jeune fille cria et tira 2 balles sur le zombi.
''C'était pas la peine de tirer deux balles gaspilles pas tes munitions maintenant les musclés nous ont vus ont est dans la merde! ''
Mary: Pardon....

(J'écrit la suite plus tard suspense suspense..Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    - Page 2 Icon_minitime14th Février 2017, 00:47

''Allez court Mary on se sauve!''
Mary: Comment ça?
''J'ai remarqué la lenteur de ces monstres donc il nous sera facile de s'échapper à la course''
Après avoir couru un bout ils se cachèrent dèrrière un bac a vidange.
Mary: (chuchote) Allons devant j'ai ramassé ta moto je l'ai garré là!
''(chuchote ossi)T'es folle ou quoi les loups attendent a cet endroit.''
Mary: ouais mais on pourra pas partir d'ici à pied les loups vont nous courir après et nous tuer on a pas assé de munition pour résister c'est toi qui est idiot
''Ok alors j'ai un plan je vais attiré les loups ailleurs pendant ce temps va chercher ma moto décolle la et vient me chercher au plus sacrant ensuite on s'échappera''
Mary: ....ok j'ai compris je gafferai pas.

Mary parti se cacher non loin de la moto sans se faire voir.
Sonic lui se dirigea au loin dans le parking et se mit a faire du bruit. Les loups le repérèrent leurs yeux devinrent lumineux rouges et ils foncèrent affamés comme ..comme..comme des loups affamés tiens! Mary suivi la phase #2 du plan et elle alla récupérer la moto qui décolla d'un coup.Sonic vit que les loups étiaent trop près il tira 2 balles sur les deux plus près de lui et ensuite Mary arriva pour l'embarquer il embarqua rapidement

''vas-y décolle bordel on part!''

Elle obéit puis ils se sauvèrent de la meute qui était a leur trousse.

Mary: Où je vais??
''........Au poste de police!>Sad*Tiens toi bien sale bestiole*
Mary: ok donc tu n'as pas changé d'idée héhéhé (Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Evil Vintage :: City Evil RPG-
Sauter vers: