Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Team City. Ville infesté de Zombies et de créatures de toutes sorte. Venez écrire votre aventures et survivre à l'horreur en compagnie de d'autres membres du forum. Bienvenue sur CITY EVIL RPG. Survit à l'horreur depuis Juin 2004
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hôpital

Aller en bas 
+6
Teo
Marc_Andre
Killeric
Simon
Ophelie
Carl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carl

Carl


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:04

Exclamation L'hôpital n'est plus un lieu sûr! Il est déjà infesté de pasient et de médecins zombifié qui n'ont pas eu la chance de s'enfuire.
http://iquebec.ifrance.com/cityevilrpg/hopital.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:06

Sonic arriva à toute vitesse vers l'hopital pour pouvoir soigner les 2 enfants lorsqu'il arriva il remarqua qu'il semblait y avoir peu d'activité dans cet hopital. Il garda son calme et prit son shotgun avec lui. ''restez dans l'auto les enfants barrez les portes et n'ouvrez à personne d'autre que moi si un zombi arrive j'ai un berreta dans le cofre à gant servez vous en au cas où. Je reviendrai vite.''Sonic ouvrit la porte de l'hopital et ne vit personne *étrange pour une ville en si mauvais état il devrait y avoir du monde içi* tout à coup il entendit des bruits de pas il vit un homme habillé en blanc arrivé *ha enfin tout de même un docteur* ''hey docteur j'ai besoin d'aide ..'' lorsqu'il vit el visage du doctuer il réalisa une chose cet hopital n'Est pas un lieu sûr. Le docteur était en fait un zombie.Il se diragea vers sonic mais sonic eu le temps de tirer sur le zombi.Il vit qu'une dizaine de zombis était arrivés et qu'ils étaient devant la porte de sortie. Il tira 4 balles et tua 6 d'entre eux. Lorsqu'il réalisa qu'il ne lui restait qu'une balle dans son arme et qu'il avait oublié ses autres dans son véhicule.Il préféra conserver sa dernière balle au cas ou il serait vraiment en danger et couru à la recherche d'une autre issue.*Je me demande s'il y a des personnes encore normales dans cet édifice et s'il y a des vaccins pour les 2 enfants''
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:12

Reveille apres les coups de feu de Sonic, Ophelie se reveille et voit deux corps inanimes a cote d'elle.

Elle prend l'habit qu'il y avait dans le placard et prend le Magnum de l'homme au corp inanime.
A peine touchait elle le Magnum, voila que l'homme se reveilla et lui mordait le bras.
"Lachez-moi !!!"

Reflexe : Elle lui tira 4 balles dans la tete ( 3 chargeur de 7 balles donc 2 chargeur plein et 1 de 3 balles )

Resultat : Son bras mordu, un magnum et un habit de Combat.

Elle trouva les cles de l'hopital dans le corp du docteur mort.
Elle sortait de sa chambre puis voit un herisson Bleu avec un Shotgun.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:13

*C'était quoi ce cri, j'ai la vague impression qu'il y a un humain dans les parages,je ferais mieux d'aller voir si il ou elle à des ennuis*Il marchait avec prudence car avec une seule balle on essait d'éviter les ennemis. Tout à coup il vit une jeune fille avec un habit de combat et un magnum dans les mains,elle sembait être blessée au bras. ''Est-ce que ça va? Viens avec moi on va sortir d'ici en même temps essayons de trouver des remèdes pour te soigner j'ai aussi besoin de vaccins car j'ai trouvé deux gamins qui on sans doute été contaminés par le virus''
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:13

"Je vais bien, mais je me suis fait mordre au bras, peut etre sui je moi aussi contamine ?"
Ophelie fait trois pas vers l'ouest du batiment :
"Les soins qui restent doivent etre par la si je ne me trompe pas, allons-y".
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:15

''ok let's go'' sonic parti avec ophelie dans la direction qu'elle avait indiqué arrivé la bas sonic fouilla toute les armoires et les bureau qu'il trouvait il trouva des plantes vertes un spray à soin et un vaccin. ''Zut il m'en faudrait 2 autres as tu trouvé quelquechose ophelie?''
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:15

"Ouais, en voila un autre !"
A peine Ophelie tendais le bras pour le donner a Sonic, un monstre ( sorte de zombie electrique sans yeux )sortie de nul part a fait tomber le vaccin par terre et le brisa !!!
Elle se tourne vers Sonic :
"La fuite est preferable !!!"
Elle regardat une derniere fois le monstre :
Le monstre disparut et apparut dans la piece d'a cote pour manger 2 zombie.
"Je crois que ce zombie n'a pas la vue, il detecte le sang et le bruit !!!"

*Si c'est ca, je dois plutot me cacher le sang"
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:17

''hé bien il ne reste qu'a ne faire aucun bruit marchons vers la sortie''Sonic vit la porte de la sortie de secours au bout du couloir. ''Partons par là au plus vite nous essaierons de trouver des vaccins ailleurs. Le couloir est assez long ce sera dur de ne pas se faire repérer........je croit que j'ai une idée''Sonic attrappa une bouteille sur une tablette et la lanca au loin le monstre aveugle qui entendit le bruit se dirigea par la à toute vitesse.''VITE COURS!!'' Sonic parti a pleine vitesse lorsqu'il vit deux zombis près de la porte il tira sa dernière balle de shotgun qui transperça le premier pour toucher l'autre qui était en arrière.*merde g dû attirer l'attention du zombi!* ''vite ophelie on doit se dépecher de sortir la porte est juste là mais.....merde!! elle est barrée!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:18

( Qui à t-il de pire quand un zombie viens vous prendre en chasse dans un cul-de-sac ? )
"Allons par ici, il y aura peut-être une sortie ?"
Après quelques pas : "Voilà la salle de controle, on pourrait peut-être essaier d'ouvrir la porte de sortie de secour ?"
Le monstre arriva a l'exterieur de la salle.
"Zut ! Caches-toi Sonic !"
Ophelie et Sonic exploraient la salle :
"Là ! Si on sautais pas la fenêtre ?"
Apres une chûte, l'atterrissage ... bruyant !
Le monstre avait entendu le bruit et de mit a les pourchasser !
"Vite, cours en direction du laboratoire, c'est à l'est d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:19

''attend il y a plus rapide prenons mon auto j'Ai laissé les deux enfant dedans on ne les laissera pas seuls ici plus longtemps et en plus mes balles sont dedans''sonic parti a la course avec ophelie vers son auto et y entra ''alors les enfants sa a bien été'' enfant:''wai on a vu un zombi mais on la tué avec ton berreta mais on à dépensé toutes les balles qu'il y avait dans le chargeur''
''bon c'Est pas grave partons vers le labo alors a l'Est d'ici accrochez vous on part'' et sonic décolla à toute vitesse vers le labo.''prend une des plantes vertes que j'ai pris Ophelie tu te sentira peut-etre un peu mieux malgré ta blessure en attendant qu'on trouve d'autres vaccins''

*faudra penser à aller porter ces enfants chez eux quand on les aura vacciné c'Est dangereux de les avoir avec nous*

Arme restante :shotgun avec 8balles dedans plus 16 autres balles
Revenir en haut Aller en bas
Budwine




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:20

Budwine était entré dans l'hôpital qui lui semblait être calme maitenant. Un zombie affamé sapporcha de lui. Budwine n'ésita pas et, avec son poin, il lui écrasa la figure contre le sol. Il trouvait ces créatures trés énervantes. Dans la salle de réseption il y avait eu de l'action. Mais maintenant, il était persuadé qu'il n'y avait plus rien... il continua sa route et monta d'un étage avec les escaliers. Il disparue dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:21

bob rentra dans l'hopital
beretta dans la main gauche et le shotgun dans la droit
*une chance que ce fuchut de shotgun sert comme cane je m'aurai pas vu rempe tout ce chemin*
bob prit les escaliers pour monté au 2e *l'ascenseur ne semble pas fonctionner* soudain il entendit un craquement
les escalier s'effondra sous son poid. bob tomba dans le sous-sol et s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Teo

Teo


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:22

Apres avoir ete obliger de tue un de ses coequipier au laboratoir, Cloud allait au laboratoir.
Il entra puis distingua que l'escalier avait un grand trou.
Il allait voir ce qui se passait.

"Y'as quelqu'un ?"

Puis avec le temps, ses yeux s'habituaient au noir.

*Tiens, y'as quelqu'un la."

Il le pris et l'emmena au Rez De Chaussee.

"Hey ho ! Est ce que vous m'entendez ?"
( lol, non, je copie pas sur Tragedie )
Le personnage se reveilla enfin ...
(Hey ho! Est-ce que tu m'entend simon? Carl :p )
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:23

bob ce reveilla enfin il etait etourdit et voilai tres tout embrouiller. il remarqu'a une forme humaine qui le regarde
"si tu est un zombie fini en avant que je souvre trop"
bob esseya de se leve mais il se rapela vite qu'il c'est casse la jambe.
"merde"
la forme humaine commenca a lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Killeric




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:27

En réalité Éric n'avait jamais descendu dans les étages inférieures car on lui avait dit auparavant que ce n'était pas prudent de s'y ramener.Aucun but dans la vie,Éric se risqua.Quelle surprise l'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Andre

Marc_Andre


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:29

Il a réussis a se rendre a l'hôpital sans problème ayant a sa disposition la voiture de gastos son feu voisin. il rentre par la grande porte . Des trace de sang tapisse les murs le plancher et des cadavres recouvre le sol.Des coup de feu one abimer le mur en fasse et surprise il ne reste que quelque zombies et ils sont près d'une poure celle de l'escalier 2 l'escalier réesrver au personne venant du quatrième étage la zone des malade mentaux. 5 mort tappe et cris et même un s'est aracher l'épaule en essayent de défoncer la porte blinder d'un seul coup Marc transperse 3 d'entre eux avant qu'il réagisse les 2 autres lui saute dessu et le prennent en étaux . la porte s'ouvre et un homme en chaise roulante roule ver l'un deux et l'attaque avec un balais se qui le distrait et laisse la chance a marc de tirer son sabre et d'égorger l'autre. finalement marc fini le travail en tuant le dernier . Au moment ou la tète de celui-ci tombe sur le sol il s'appercoit que c'était son père et cela le met dans un état de rage incroyable. Comme le fou au balais ne lui dit rien li décide de qui tter ce lieu pour un meilleur. il prend la chaisse roulante et écoute son coeur. au même moment l'assenseur s'ouvre et une amée de ses monstre envahissent les lieux . marc cour vers la sortie et ferme la porte la bloque avec le ballais et cour le plus vit qu'il peut car se ballais ne résistera pas longtemps. Heureusement, au loin il voit un Hammer rouler a toute vitesse vers l'hopital.

' c'est notre chance ' Dit marc
Éric est agiter et devien de plus en plus violent
Revenir en haut Aller en bas
Teo

Teo


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:30

"Si tu est un zombie fini en avant que je souvre trop.
- Ola, je suis si moche que ca pour qu'on me
confonde avec un zombie ?"

Le personnage essaia de se mettre debout mais il avait la jambe casse.

"Restez ici, je vais prendre des soins et quelque chose pour que vous puissiez bouger".

Et Cloud parti vers les etages superieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Teo

Teo


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:30

Des l'arrive au 5e etage :

"J'en peux plus !"
- Argh ! Au sec...
- ???

Cloud arriva dans la salle ou il y avait 3 docteurs avec plein de sang sur eux.

"Hey ! Vous !"

Les docteurs se retournaient normalement.

"Ah, j'ai cru que vous etiez des zombies"
- Nous sauvons des gens et c'est comme ca que vous nous
surommez mon petit ?
- Desole, j'ai cru. Vu tout ce que j'ai vu dehors."

Ah ce moment la, Nuncia et Cloud sortient de la piece et allaient vers la salle principal.

Nuncia : "Tu sais ou c'est ?
Cloud : " Et ben ... heu ... a vrai dir ... heu ... pas
vraiment."
Nuncia : "Bon, toi, tu prends ce cote et moi ce cotes."
Cloud : "Ok"

Cloud et Nuncia se separerent donc pour trouver le maximum de soins.

Plus tard, il vit une salle avec une sorte de zombie sans yeux.

* C'est quoi ca ? *

Il s'approchait sans faire de bruit.
A ce moment Cloud trebucha et attirait l'attention du monstre.
Il courut le plus vite possible chercher Nuncia, mais le zombie se rapprochait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Budwine




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:31

Trop de bruit... trop de monde... L'hopital n'était plus tranquille... Budwine était maintenant au 5e étage.

-Argh ! Au sec...

*Tuer!*
Les voies était trop loin mais il trouva la salle d'où sortait les cries. Tout de suite après, un homme et une femme sortir de la piece sans le voir. Mais il se concentrait sur la salle. Il y avait encore 3 personnes en vie au même endroit... plus facile plus amusant. Il défonca la porte.

"Oh mon dieu!"
Un des médecins plein de sang recula jusque dans un coin. Budwine agrippa la gorge du plus proche et lui écrasa la tête contre le plafon avant de le laisser retomber. Les 2 autres était terrorisé. Se qui exita encore plus Budwine. Il agripa le second et de ses 2 mains énormes et de toutes ses force... il le coupa en 2!!! L'autre médecin ne voulait surement pas mourir dans de telle situtation. Il brisa la fenêtre et s'y jetta.
Du 5e étage, peu de chance qu'il soit encore en vie... Budwine sortie de la salle pour redisparaitre dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Teo

Teo


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:32

Cloud : "C'est bizzare
Nuncia : Quoi ?
- les medecins criaient et maintenan, le silence regne.
- ...
- mieux vaut pas trainer ici, t'as les sprays ?
- ouais, et aussi une canne pour le policier en bas.
- ok allons-y

Ils redecenderent au 1er etage ( le plus sur ) et donnerent la canne et 1 soins ( sur 3 ) au policier.

Celui ci devenait de plus en plus souffrant.

-"Faut le laisser se reposer"

Et ils partirent en laissant le policier dans une salle securise.

Ils commencaient a rouler en moto vers l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:34

bob se revela
"sacre bon gars je me demande c'est qui"
bob remarqu'a quil avait des morceaux de bois attacher par des courdes quilui fesait un platre atisanale
il prit la canne proche de lui ainsi que son magnum. il se promena a l'etage et decouvrit un petit bureau il rentra dedans et l'explora.
"tiens une map de la ville elle sera surment utile"
il prit la map et continua a explorer l'etage
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:34

bob s'arreta tout d'un coup et tira 2 balle dans la porte devant lui. il ouvrir la porte
"je le savait il avait un zombie derriere cette porte"
il remarqu'a que le zombie avait des cles d'ambulance dans les mains.
* ca pourrait etre utile*
bob prit les cle et se dirige vers le garage pour prendre une ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Budwine




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:35

Budwine était dans le garage, il poursuivait un médecin depuis un moment.
"Non! Laissez moi!"
Le médecin s'arrêta devant une ambulance qui bloquait le chemin de la sortie.
"Oh non! Ne t'approche pas sale bête!"
*Tuer!*
D'un énorme coup de poin, il écrasa le torce du médecin contre le devant de l'ambulance... dont le moteur n'avait plus l'air de marcher. Tout ce sport l'avait énervé. La porte de l'autre côté du garage s'ouvrit et une police avec des lunettes et soutenu par une canne entra... Il l'avait vu! Et maintenant le pauvre devra mourir! Il s'avanca lentement ver lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:36

Bob est seul dans la cage d'assenceur et se remémore son voyage qui l'a conduit ici. Depuis 3 mois il est un fugitif. il avait violer et tuer plusieurs jeunne filles. Après avoir réussit a se faire oublier un bon matin une voiture conduite par une femme morte le renverse et il est sur le champ amener a l'hôpital avec la femme. La police le place sous surveillance armée. 2 policier un armée d'un shotgun et l'autre d'un pistolet. Il ne se rappel pas exactement comment c'est arriver mais un des policier est sorti et n'est jamais revenu le deuxième a sembler détacher bob des corde qui le retenait et est sorti a son tour. À partir de la, il comprit que sa vie était en danger car 2 homme tacher de sang entrèrent dans la chamber. Son réflex fu de courir mais aucune issu n'était disponible. Tout à coup, les 2 tombèrent dans un vacarne. Le policier au shotgun avait tirer. sans tarder Bob prit le shotgun de l'homme et lui en tira un coup a bout portant, se sauva dans le couoir et essaya d'ouvrir la porte de l'assenseur et se glisa dans la cage de celle-ci. l'assenseur était bloquer au premier étage. Il y décendit donc. des zombies était pris au piège a l'intérieur de la cage. Alors il prit un grand respir et conta ses munitions. 7 cartouches. Des bruits du premier attirère son attention. Des cris humains et un son métalique. il eu peur et attendit quelques instants . Par la suite il ouvrit , avec la manuelle de l'assenseur la porte de la cage qui laissa s'échapper les nombreux zombies. En les voyant fuir il tira un coup pour détruir le cadena de la cage et se fofila a l'ntérieur. De la il tira en direction des zombies bloquer à la porte. Plus que 3 cartouche. Un balais bloque la porte. il tire dans la vitre et sort. ( 2 cartuche)
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Andre

Marc_Andre


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2017

Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime14th Février 2017, 00:37

Il est surprit tout à coup par un coup de feu diriger vers la porte vitrée et semble remarquer un humain qui sort de cet orifice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital    Empty
MessageSujet: Re: Hôpital    Hôpital    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôpital - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Evil Vintage :: City Evil RPG-
Sauter vers: