Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Team City. Ville infesté de Zombies et de créatures de toutes sorte. Venez écrire votre aventures et survivre à l'horreur en compagnie de d'autres membres du forum. Bienvenue sur CITY EVIL RPG. Survit à l'horreur depuis Juin 2004
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aventure de Kayl (Old Version)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayl

Kayl


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Aventure de Kayl (Old Version) Empty
MessageSujet: Aventure de Kayl (Old Version)   Aventure de Kayl (Old Version) Icon_minitime27th Août 2012, 11:51

Rues de l’Est
Kayl venait d'atterrir avec son hélicoptère non loin de la barricade de la police qui ne permettait à personne de rentrer ou sortir de la ville.
*Mais que se passe-t-il ici? Quel silence!*
Il marcha quelque instant dans les rues désertes quand soudain il entendit un grognement derrière lui. Il se retourna vivement, Beretta au point prêt à faire face à l'ennemi. C'était un chien. Mais le chien avait un énorme trou à la place du ventre et il n'avait plus de poile! Il sauta aussitôt à la gorge de Kayl qui esquiva et tira 4 balles de son Beretta. Le chien était encore debout! Il décida donc de tirer toutes les balles qu'il pouvait. La bête s'effondra enfin.
*Mais qu'est-ce que c'était! Son sang est déjà coagulé!*
Soudain il entendit des râlement derrière lui et il vit des gens marcher d'une façon incertaine vers lui.
"Ne bougez plus ou je tire!"
Mais ils continuaient d'avancer. Il décida donc de loger une balle dans la jambe du plus prêt de lui. Il ne s'arrêta même pas!
*Oh mon dieu! Ces gens sont comme ce chien! Il ne faut pas que je reste ici!*
Il s'enfuit donc à toute jambes vers la maison la plus proche pour s'y enfermer à double tour.
*Il me reste encore 5 balles dans mon arme et 2 chargeurs... Combien de temps je vais rester en vie avec tout ces espèces de zombie qui rôde dans la ville! Je dois trouver des survivants.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure de Kayl (Old Version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation - Kayl McCoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Bar-
Sauter vers: