Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Team City. Ville infesté de Zombies et de créatures de toutes sorte. Venez écrire votre aventures et survivre à l'horreur en compagnie de d'autres membres du forum. Bienvenue sur CITY EVIL RPG. Survit à l'horreur depuis Juin 2004
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation - Kayl McCoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayl

Kayl


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Fiche de présentation - Kayl McCoy Empty
MessageSujet: Fiche de présentation - Kayl McCoy   Fiche de présentation - Kayl McCoy Icon_minitime19th Juillet 2012, 11:47

Nom : Kayl McCoy

Âge : 29

Statut : Inspecteur privé

Physique : Homme aux traits fatigués. Blond à l’impeccable brushing, malgré le fait qu’il ne se coiffe que rarement, il possède une barbe de deux jours qui montre son total désintéressement pour son propre physique.

Armes : Beretta et son couteau de chasse.

Histoire : Je regarde mon réveille. Il est trois heures du matin. C’était le téléphone qui sonnait un peu plus loin dans la pièce et qui me forçait à me lever de mon lit pour répondre. Je marche en évitant les nombreux détritus qui jonchent le sol pour décrocher le combiné. C’était un client anonyme. Il voulait que je retrouve un certain Frederic Budwin et que je découvre ce qui lui est arrivé pour une énorme somme d’argent. Aucun autre indice autre que sa dernière localisation; Team City. Je lui dis que je ne peux accepter un boulot venant d’un client anonyme sans avoir vue la couleur de cet argent d’abord, suite à laquelle il me demande d’ouvrir mon ordinateur pour vérifier mon comte. Une énorme somme avait été déposée la veille. L’homme à l’autre bout du fil me promettait le double si j’acceptais le job. Avec un grognement je lui dis que j’accepte. Il me demande ensuite de me dépêcher de me préparer car il avait déjà payé un pilote d’hélicoptère pour que je puisse me rendre à Team City, la ville que je n’avais jamais entendu parler jusqu’à maintenant. Je raccroche donc le téléphone, ramasse une paire de jeans qui traine par terre, mon blouson de cuir ainsi que mes outils de travail : un couteau de chasse et mon Beretta pour les grandes occasions. Quelque chose me disais que j’allais en avoir besoin.

Endroit où commence votre aventure : Rues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation - Kayl McCoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: