Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Team City. Ville infesté de Zombies et de créatures de toutes sorte. Venez écrire votre aventures et survivre à l'horreur en compagnie de d'autres membres du forum. Bienvenue sur CITY EVIL RPG. Survit à l'horreur depuis Juin 2004
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Tour du Cloché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl

Carl


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2017

Tour du Cloché Empty
MessageSujet: Tour du Cloché   Tour du Cloché Icon_minitime13th Février 2017, 23:58

Image
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Tour du Cloché Empty
MessageSujet: Re: Tour du Cloché   Tour du Cloché Icon_minitime13th Février 2017, 23:59

sonic commenca à explorer la tour jusqu'à ce qu'il arrive dans une pièce très sombre il alluma sa lampe de poche et examina la pièce tout à coup il vu une 30aine de squelettes éparpillés partout dans la pièce *merde je crois que c'est l'endroit où les zombis finissent leurs repas ça doit être leur lieu de rassemblement* Il entendit les loups qui arrivaient derrière lui il monta l'Escalier devant lui et referma la porte derrière lui il entendait les loups gratter dans la porte.

Il vit une fenêtre il la cassa et regarda en bas *c'Est bien trop haut* Sonic chercha dans la pièce et trouva une corde il la ramassa l'attacha après une poutre et s'apprêta à descendre mais les loups défoncèrent la porte et entrèrent dans la pièce avec 5 zombis l'un des loups griffa sonic dans la figure il avait une plaie assé profonde à la joue.Il se dépecha d'agriper son shotgun et réussi à sortir par la fenêtre sans plus de blessures.

Il se laissaa glisser sur la corde rendu a 5 mètres du sol la corde fut coupé par un des loups en haut et sonic tomba lourdement mais s'en sorti sans trop de mal il vit 3 loups en trin de chercher à manger els loups lavait vu et foncèrent prêts à el dévorer''ha non pas questions vous allez crever!''
sonic tira 3 balles une sur chaque loup.

Il vit une voiture non loin de là il alla la voir et vit que son occupant avait été tué il le tassa du siège et décolla l'auto et partit vers le nord et tomba en panne après 20 minutes. * stais trop beau il fallait qu'il y ait plus d'escence tanpis jvais encore continuer à pied*Il vit une station service au loin.'ha je vias aller la bas pour me reposer un peu 'Et il partit vers la station.

!munition restante shotgun 3 balles dedans plus 24 balles en surplus!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Tour du Cloché Empty
MessageSujet: Re: Tour du Cloché   Tour du Cloché Icon_minitime14th Février 2017, 00:00

sonic s'était rendu à la tour avec le policier Marcus ils étaient tout les deux armés d'un shotgun et se préparait à éclaircir les mystères de cette tour. ''Bon alors tu sait à quoi t'attendre au moins?''
Marcus: wai une gagn de zombis va nous tomber dessus on devra se défendre et faire le raport au chef..
''Tu sais que tu comprend vite toi?''
Marcus: Je savais, alors allons y.
Ils entrèrent dans la tour et allumère leur lampes de poche et explorèrent Marcus vit les tas de squelettes et de cadavres que sonic avait vu plus tot dans la journée et il vomi tellement l'odeur et la vision des cadavres l'éceurait.
''T'est un p'tit coeur fragile toi...''
Marcus:La ferme et regarde derrière toi!
Sonic vit des dizaines de zombsi qui leurs avaient tendu une ambuscade. Marcus tira 5 balles d'affilé sans s'arrêter et tua 7 zombis.sonic tira 4 balle pour en tuer 8
''vise mieux mec tu va gaspiller toutes tes balles''
voyant les loups arriver sonic dit a marcus de monter par l'Escalier avec lui et d'aller dans la pièce en haut.Arrivé en haut il rechargèrent leurs armes et se préparèrent a tirer à nouveau. Un loup arriva en premier et se fit tuer par une balles de marcus sonic tira l'Autre juste derrière les zombis entraient les uns après les autres et le hérisson et el policier tirait et tiraient sans répit a un moment un loup agrippa la jambe de marcus et l'Emmenea dans un cercle de zombis.
''MARCUS! NON!'' Sonic tira toutes les balles de son chargeur au complet sur les zombis qui encerclaient Marcus.Et il tira 5 autres balles pour tuer les 6 derniers loups quand le calme fut revenu sonci s'occupa de Marcus.
Marcus:MERDE j'ai été mordu c'Est fini je vais devenir comme eux!!!merde.
''pas question je te ramène au poste ils te vaccineront avec le vaccin que je leur avait rapporté''
Marcus:M....merci ...
Malheureusement au même moment plusieurs zombis arrrivaient de l'étage du dessus.
Marcus : Sonic sauve toi!
''pas sans toi!''
Marcus: Fait ce que je te dit je m'en sortirai et je retournerai au poste maintenant part!
Sonic exécuta les ordres du policier et partit avant de quitter la pièce il le regarda une dernière fois il le voyait tirant sur les zombis malgré sa blessure.
''Bonne chance l'ami....''
sonic sortit et entendait toujours les coups de shotgun sa le rassuriat sa signifiai que marcus était encore en vie.

munitions restante : 2 chargeurs de 8 balles
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Tour du Cloché Empty
MessageSujet: Re: Tour du Cloché   Tour du Cloché Icon_minitime14th Février 2017, 00:01

sonic voulu se rendre au poste mais la route la plus rapide était bloqué apr une barrière de police les policiers expliquèrent que c'était à cause du trop grand nombre de zombis dans cette rue pour l'instant. Sonic du donc faire le grand détour mais en arrivant au coin il entendit des cris sa venait de l'usine. Sonic se dirigea la bas au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Tour du Cloché Empty
MessageSujet: Re: Tour du Cloché   Tour du Cloché Icon_minitime14th Février 2017, 00:01

Sonic avait arrêté sa moto en face du batiment il se préparait à y entrer.il chargea son shotgun *un chargeur c'Est tout ce que j'ai.*Il entra et vit encore el tas de squelettes tout à coup els cris des loups se firent entendre il y en aviat 3 devant lui il leur tira chacun une balle.Il avanca monta les escaliers. *Je doit me rendre au milieu de la tour c'est a dire après le 3ième escalier.*il allait monté le 2ieme quand des zombis défoncèrent la porte et entrèrent dans la pièce assoifés de sang. Sonic tira 3 balles et le 3/4 d'Entre eux tombèrent.2 des 3 qu'il restait se ruèrent sur lui l'un parti pour lui mordre el bras mais un coup de shotgun et s'en fut fini l'Autre le tenait a la jambe et sonis lui écrasa la tête avec son autre pied libre le 3ieme avait disparu dans l'obscurité.sonic monta au 2ieme quelques instants plus tard il vit le 3ieme escalier il monta tranquillement puis vit la salle elle était grande avec une poutre en plein millieu sonis y déposa la bombe et l'activa lorsqu'il vit le temps qu'il avait pour sortir ilf ut un peu prit de panique *2 minutes c'est tout ce que j'ai !!!!*Il espérait ne pas rencontré de zombis et descendit a toute allure le long escalier puis l'autre sans plus de problème arrivé en bas au premier étage il vit avec horreur une vintaine de zombis lui barrant la route.Il tira ses deux dernières balles de shotgun dans le tas et donna des coups avec son shotgun vide aux quelques zombis qui étaient trop près de lui ensuite il sortit son magnum et tira ses 7 balles sur les zombis il sorti un autre charguer mais au moment ou il s'apprêtait a tirer 1 loup l'aggripa par la jambe la douleur était attroce. Il vut less zombis se rapprocher il voulu tirer mais il avait échappé son magnum et il était hors de portée. Il regarda le cronomètre de sa montre il restait trente secondes avant la détonnation*Ça y est c'est la fin...*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Tour du Cloché Empty
MessageSujet: Re: Tour du Cloché   Tour du Cloché Icon_minitime14th Février 2017, 00:02

Tout à coup il entendit des coups de shotgun et des voix

????: aller il faut aider sonic a sortir d'ici!!!

IL voyait les zombis tomber les uns après les autres et le loup qui l'agrippait le lacha pour s'attaquer aux 3 personnes qui tirait sur les monstres. à un moment plus rien 0 zombis 0 loups

''VITE SORTEZ LA BOMBE VA EXPLOSER DANS 10 SECONDES!!!''

Une des personnes vint chercher sonic il reconnu Knuckles un des membres de l'équipe sonic. Il regarda et vut amy et tails deux autres membres de l'équipe armés de shotguns. Lorsqu'il furent finalement sorti ils s'éloignèrent au plus vite puis la tour explosa les morceau de zombis tombaient a côté et c'était assez éceurant.
''Knuckles,Amy,Tails comment avez vous su que j'était ici?''
Tails: C'Est le commisaire qui nous à appelé pour qu'on vienne t'aider a ce que je vois on est arrivé a temps mais tu t'est quand même bien débrouillé seul.
''ouais merci tout le monde maitenant allons ailleurs si vous voulez ça pu le zombi roti ici''
Et l'équipe parti en direction des quartiers de team city.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Tour du Cloché Empty
MessageSujet: Re: Tour du Cloché   Tour du Cloché Icon_minitime14th Février 2017, 00:02

Sonic venait de retrouvé sa vieille moto et regardait la tour détruite.*C'est la que Knuckles et les autres m'ont sauvé et maintenant ils sont morts....ce monstre payera tot ou tard*
Sonic regarda et vit quelquechose devant la tour. C'était son shotgun qu'il avait échappé en se sauvant.*Quelle chance!!*
''Wai mais il est vide...ah c'est vrai il me restait un chargeur!'' Il fouilla dans ses poches et trouva le dernier chargeur qui lui restait *8 balles c'est toujours mieux que rien*Il embarqua sur sa moto et parti vers le poste de police
mais en route un loup sauta sur sa moto et le fit dévier de son chemin pour finallement le faire tomber dans une petite ruelle sonic s'était cogner a la tête et avait perdu connaissance la dernière chose qu'il a vu était le loup qui était juste en face de lui.............
Lorsqu'il se réveilla il était couché dans une chambre de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du Cloché Empty
MessageSujet: Re: Tour du Cloché   Tour du Cloché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du Cloché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Evil Vintage :: City Evil RPG-
Sauter vers: