Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Team City. Ville infesté de Zombies et de créatures de toutes sorte. Venez écrire votre aventures et survivre à l'horreur en compagnie de d'autres membres du forum. Bienvenue sur CITY EVIL RPG. Survit à l'horreur depuis Juin 2004
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Usine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carl

Carl


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2017

Usine      Empty
MessageSujet: Usine    Usine      Icon_minitime13th Février 2017, 23:37

Image
Revenir en haut Aller en bas
Budwine




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2017

Usine      Empty
MessageSujet: Re: Usine    Usine      Icon_minitime13th Février 2017, 23:38

Il continuait à muter devant les yeux ébahit de son asistante. Il sortie en courant de la salle en semant la panique dans l'usine.
Extérieur de l'Usine.
On entend un cris effreyant en sortir.
Cette créature se trouve telle toujours dans l'usine? Est-ce que c'est elle qui a commencé cet enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Carl

Carl


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2017

Usine      Empty
MessageSujet: Re: Usine    Usine      Icon_minitime13th Février 2017, 23:40

Carl arriva devant les portes de l'usine qui étaient malheureusment soutenue par des chaînes cadenacées. Il gaspilla alors une de ses balles de shotgun pour l'ouvrir. Il poussa les 2 énormes portes qui firent un grincement énorme. Dans la salle principale, il y avait des caisses de toutes sortes. Des machines de toutes sortes. Mais seulement 2 portes, dont l'une d'elles était vérouillée. Il trouva un spray à soins sur une caisse au cas ou, et se diriga vers la porte disponible en haut du balcon de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Carl

Carl


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2017

Usine      Empty
MessageSujet: Re: Usine    Usine      Icon_minitime13th Février 2017, 23:40

Dans la salle suivante, il y avait un seul zombie qui se dirigait déjà vers Carl avec lenteur. Au bruit de ses pas se mélangait celui des os qui s'entrechoque et l'ordeur devenait de plus en plus insuportable. Carl leva donc son shotgun et visa la tête qui explosa sous la détente du shotgun. Le corp s'efondra alors par terre.
"Tiens, tiens. On dirait que vous faites moin les malins, sans tête."
Il y avait 2 portes dans ce petit couloirs. Mais elles était toute les 2 solidement bloqué. Il y en avait une qui attira l'attention de carl. Un signe biohazard était cloué dessus. Étrange tout de même de mettre un tel signe dans une usine. Et en plus il trouva des traces d'énormes griffes juste à côté. Malheureusement, il ne pouvait pas y jeter un coup d'oeil car, bien qu'il essayait de toute ses forces, la porte ne s'ouvrirait pas. Dans le coin du couloir se trouvait une table avec une clé. Il y avait une attache après: Clé du bureau du propriétaire.
*Mais que fais cette clé ici? Et bien je vais aller l'utiliser sur la porte que j'ai vu tout à l'heure. Se doit être pour celle si.*
Sans trop se précer, il se dirifa alors vers la porte de sortie du couloir d'où il était entré.
(reste 6 balles dans son shotgun et 2 chargeurs de 8 balles chaques. Sans oublier son berreta vide et son couteau. Inutile quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Budwine




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2017

Usine      Empty
MessageSujet: Re: Usine    Usine      Icon_minitime13th Février 2017, 23:47

"Ne vous approchez pas!"
Budwine avait airé pendant un mois dans les rues de Team city sans en trouver un but précis. Sauf peut être manger de la chaire humaines.
"S'il vous plait ne me faites pas de mal!"
Il était maintenant retourné à l'usine. Là oû tout avait commencé.
"S'il... vous ... plait..."
La personne qui se trouvait devant lui à le suplier était le porpriétaire de l'usine. Il sait qu'il l'avait connu un jour. Mais maintenant, ce pleurnichare ne lui servait plus à rien. Il tendit son bras pour attraper le porpriétaire par la gorge. Celui si se débattait. Il allait bientôt finir de l'étrangler et tout serait terminé.
"Eh toi l'affreux! Lâche cet homme tout de suite!"
Budwine se retourna tranquillement et vit un jeune homme avec un coat de cuir noir lui pointer un shotgun dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Carl

Carl


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2017

Usine      Empty
MessageSujet: Re: Usine    Usine      Icon_minitime13th Février 2017, 23:49

Il avait vu juste. La clée permettait en effet d'ouvrir cette porte et lorsqu'il était entré, il avait trouver cet homme qui se faisait agresser par cette... cette chose.
"Aller lache le!"
Surprenant, la créature lacha l'homme pour... s'occuper de Carl! Il tira une fois vers le monstre qui n'eut qu'un mouvement de recule. Le monstre décocha un coup de point vers Carl qui fit une roulade et tira dans le dos de la créature. Toujours rien!
*Impossible! C'est un char d'assaut!*
Le monstre se retourna et voulu aggriper Carl qui recula et tira 2 fois. Du sang gicla du corp de la créature.
*Enfin un signe de faiblesse.*
Le monstre repris ses attaques de plus belles! Carl les évitat tout sauf une. Un coup de point qui le fit revoler durement contre le mur. Il ne pouvait plus se relever! Le monstre se raprochait lentement. Carl tira une fois. Un petit mouvement de recule de la par du monstre.
*La dernière balle dans mon shotgun... je n'aurais pas le temps de recharger!*
Il tira! Et par miracle, la créature s'immobilisa et tomba lourdement sur le plancher.
Carl restat un instant à contempler la bête étendu sur le sol. Il recharga son armes avec l'un des 2 chargeurs, se leva en s'appuyant sur le mur et se diriga vers l'homme qui tremblait.
"Merci beaucoup monsieur de m'avoir sauvé!"
"Ouais bon... je fais partie du FBI. Qui êtes vous?"
"Je m'apelle Buston Gore. Je suis le propriétaire de cet usine. Lorque la panique sait installée, j'avais demandé à un de mes employer de vérouiller ma porte et de cacher la clée. Mais puisque vous êtes ici, je peux en déduire qu'elle n'était pas très bien caché...
"C'était quoi cette créature?"
"Lui c'était Budwine... un ancien scientifique que j'avais receuillit. Il m'avait demandé de l'héberger contre une importante somme d'argent pour qu'il puisse continuer ses expériences. Je ne savait pas pourquoi mais je n'ai pas pus refuser. Ensuite il y a un mois, je l'ai vu muter en cette créature qu'il est devenue (il jeta un regard sur la chose étendu sur le sol) et je pense que c'est lui qui a fait de la ville se quelle est devenu."
"une ville pleine de zombie"
"Exact. J'avais trop peur. Je préfèrais mourir ici plutôt que de sortir dehord. Mais ce monstre est arrivé par l'autre porte que j'avais vérouillé de l'intérieur. En fait, il l'avait défoncé et ...
Soudain le monstre se releva. Et poussa un cri effroyable. Carl n'eut pas le temps de réagir et le monstre le poussa et enfila son bras dans le corps du pauvre Buston. Budwine jeta ensuite le corps et se diriga vers la porte que Carl avait ouvert. Carl s'était évanouit sous le choque qu'avait suivit ca chute...
Revenir en haut Aller en bas
Budwine




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2017

Usine      Empty
MessageSujet: Re: Usine    Usine      Icon_minitime13th Février 2017, 23:51

Lorsque budwine c'était relevé, il n'avait pas hésiter à tuer l'homme d'un coup de point et de tuer le Buston Gore. Il avait mal et devait aller se reposer dans un endroit tranquille... il n'en connaisait pas. Il continua son chemin dans les rues de Team City.

(direction l'hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Usine      Empty
MessageSujet: Re: Usine    Usine      Icon_minitime13th Février 2017, 23:52

Sonic était arrête depuis a peine 2 minutes que tout à coup il entendit un coup de feu''?? étrange on dirait qu'il y a du monde qui se battent ici je vais aller voir'' Le hérisson chargea son shotgun et se dirigea vers la porte de l'usine il entra et entendit a nouveau des coups de feu.*mais qu'est-ce qui se passe? Sonic vit un cadenas cassé par terre et deux portes de métal ouverte il els poussa puis vit une petite porte ouverte tout à coup il entendit un énorme cri il regarda puis vit un gros monstre *sa ma l'air d'un mutant*le monstre poussa un jeune homme qui n'était pas loin de lui et planta son bras dans le corps d'un autre homme en face de lui.
Lorsque sonic vit le mutant se diriger vers lui il se cacha rapidement derrière une caisse de métal puis espéra que le monstre ne le voit pas.*Non svp jveut pas mourir* Lorsque le monstre fut sorti sonic rentra dans la salle il vit l'homme mort et le jeune homme sur le mur il semblait évanoui. ''hého réveille mec''Il entendit sonc oeur battre *fiou il est encore vivant* il fit tout pour le réveiller jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux ''ha enfin! sa va?? peux tu me dire ce qui s'est passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Carl

Carl


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2017

Usine      Empty
MessageSujet: Re: Usine    Usine      Icon_minitime13th Février 2017, 23:53

Carl se demandait si il avait la berlue... Il y avait un hérisson bleu (surement celui dont parlait le marchand d'arme) juste devant lui.
"Que pensez-vous qu'il se passait merde! Vous avez bien vu se qui s'est passé! Et de toute fasons je ne peux rien vous dire. Je suis du FBI et je ne fais pas de cadeau à tout le monde.
L'hérisson semblait choqué de l'avoir aidé à se réveillé.
"Bon d'accord écoutez... merci de m'avoir reveillé mais je ne peux rien vous dire. Et de toute fasons, se que j'ai appris ne vous aidera pas plus à tuer tout ces zombie que d'habitude. Alors si vous voulez bien m'excuser...
*Ce monstre est encore en vie et se promene quelque part dans la ville. Il a du pensé que j'étais mort...je ne peux pas le laisser faire*
Carl utilisa son spray a soins pour se soigner et se diriga vers la porte qu'il n'avait pas encore ouverte, celle que Budwine avait défoncé. Il se retourna une derrnière fois vers l'hérisson bleu qui n'avait encore rien dit et referma la porte derrière lui.
*Il s'en sortira. Il est mieu équipé que moi et je ne l'aidera pas vraiment avec le peu d'arme que j'ai On se retrouvera peut être.
Il était mainteant dans un couloir avec des caisses. Il y avait une porte bloqué et une autre se trouvait à être la sortie de secour (qui avait surement du être utilisé souvent). Carl l'ouvrie pour se retrouver dans un champ exterrieur entouré de clotures... et de niches.
*Oh non... des niches pour chiens... 3... j'espère que...*
Malheureusement pour lui, des chiens zombie firent leurs apparition. Ils marchaient tranquillement au début et le plus porche s'élanca sur Carl qui tira une balle de shotgun qui le fit revoler derrière les deux autres chiens. Les 2 courait déjà vers Carl qui roula de côter et tira une balle sur les 2 chiens en même temps qui tombairent par terre. Le troisième revenait à l'attaque. Pour aller plus vite, Carl pris son shotgun à une main et tira sur le chien qui ne se relêvera pas. Les 2 autres se relevait déjà. Il tira une balles pour qu'ils restent couché.
Voilà. Maitenant, il lui restait 4 balles dans son armes et un chargeur. Il se diriga vers la grille qui donnait sur une rue déserte. Il l'ouvrie dans un grincement aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Carl

Carl


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2017

Usine      Empty
MessageSujet: Re: Usine    Usine      Icon_minitime13th Février 2017, 23:54

"Fantastique!"
Carl était totalement perdu maintenant... l'aide de cet hérisson bleu n'aurait pas été de refus.
*Je suis sûr qu'il connaisait mieu la ville que moi. Mais bon je ne peux retourner en arriere c'est trop dangereux. Si je le revoie je lui demande des directions ou quelque chose du genre...*
Finalement, après avoir enjambé quelques obstacles qui trainait dans les rues, il arriva devant un bâtiment.
*Se doit être la station d'épuration des eaux usée de la ville à en voir ces sillo.*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Usine      Empty
MessageSujet: Re: Usine    Usine      Icon_minitime13th Février 2017, 23:56

Sonic vit l'autre refermé la porte il était encore un peu insulté a cause de ce..... ''gars du FBI ma ten faire moi du FBI espèce de frais chier (c'est sonic qui est un peu insulté prend le pas perso huhuhu) .......bah tant pis il à sans doute ses raisons Bon c'Est pas tout mais moi je doit encore essayer d'éliminer les zombis je suis pas payé a rien faire'' sonic prit donc sa moto et s'en alla vers le nord et commencait à avoir faim tout à coup il vit un restaurant *wai manger!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Usine      Empty
MessageSujet: Re: Usine    Usine      Icon_minitime13th Février 2017, 23:57

Losqu'il arriva sur les lieux il vu 1homme et une femme entourés de zombis sonic débarqua de sa moto et vu les 2 personnes horrifiés.*Bon je peux pas utiliser mon arme ils sont trop près je risque de toucher les humains* Sonic sorti une petite bombe fumigène et la lanca dans le tas il prit les 2 personne et les éloigna du cercle lorsque la fumée fut évaporée il tira sur les zombis complètement désorienté 3 balles suffirent a tous les tuer.
Femme:My god!on a été sauvé par un hérisson bleu.
Homme: héhé merci beaucoup eeee....quel est ton nom.
''appelez moi sonic,en passant un conseil quittez cette ville au plus vite''
Homme: On voudrait bien mais les sorties ont étés bloqués.
''Laissez faire j'ai une idée'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Usine      Empty
MessageSujet: Re: Usine    Usine      Icon_minitime13th Février 2017, 23:57

sonic appela ses coéquipiers et leur demanda d'emmener le tornado (l'avion de sonic) car il y a des personnes à évacuer
une demi heure plus tard l'avion arriva et emmena l'Homme et la femme
homme: mon petit gars je te remercie beaucoup tu nous a sauvé
'' ce n'était rien je fait monn boulo c'est tout''
Homme: Tiens prend mon magnum c'est tout ce que je peux te
donner pour te remercier.
''Merci beaucoup mais pourquoi ne l'avez vous pas utiliser tout a l'heure''
Homme:J'y ai pas pensé ......
l'homme salua sonic et s'en alla sain et sauf avec sa femme a bord du tornado.
*Bon qu'Est-ce que je fait maintenant? Ha! je vais retourné au poste de police voir si marcus est arrivé!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine      Empty
MessageSujet: Re: Usine    Usine      Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usine de Textile - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Evil Vintage :: City Evil RPG-
Sauter vers: