Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Team City. Ville infesté de Zombies et de créatures de toutes sorte. Venez écrire votre aventures et survivre à l'horreur en compagnie de d'autres membres du forum. Bienvenue sur CITY EVIL RPG. Survit à l'horreur depuis Juin 2004
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2012

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitime9th Août 2012, 12:48

Voila les règles du forum:

-Tous les messages à caractère violent, raciste ou sexuelle sont interdits!!
-Toutes insultes envers un ou plusieurs membres sera puni d'un bannissement du forum.
-Faites un effort pour l’orthographe (je sais moi-même je fais plein de fautes). Pensez à ceux qui vous liront et qui devront déchiffrer vos messages!!
-Regardez si le message que vous voulez poster n'a pas été déjà été fait!
-Utiliser un titre qui résume bien votre message et non un titre du genre "URGENT!!" ou "AIDE!!"

- les messages inutiles seront effacés.

- respectez les différentes rubriques mises à votre disposition

- ne postez pas pour dire "il est beau ton avatar" etc etc, enfin je pense que vous comprenez où je veux en venir
-Ne floodez pas sur le forum en relançant plusieurs fois votre message s’il n'a pas eu de succès.

-N'envoyez pas des messages qui disent uniquement: lol, super, cool. Développez.
Tout ce qui se trouve sur le forum : Bannière logo bouttons et icônes ainsi que les textes et idées sont COPYRIGHT du forum.
Il est donc interdit de recopier ou de se servir des créations de ce forum.
Ces créations sont la propriété de notre forum
Voila copieur(se)s vous êtes prévenue... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cityevilrpg.fra.co
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Instructions-
Sauter vers: