Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Team City. Ville infesté de Zombies et de créatures de toutes sorte. Venez écrire votre aventures et survivre à l'horreur en compagnie de d'autres membres du forum. Bienvenue sur CITY EVIL RPG. Survit à l'horreur depuis Juin 2004
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée d'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle

Kyle


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012

Une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Une soirée d'enfer   Une soirée d'enfer Icon_minitime31st Août 2012, 15:58

Kyle conduisait nerveusement son ambulance, il faut dire qu'avec des patients comme celui-là on tente d'arriver aussi vite que possible,
il prenait les raccourcis qu'il avait appris par son collègue Pierre, un vieux de la vieille qui connaissait la ville comme sa poche.
À plusieurs moment il dû contourner des manifestations nocturnes.

''Bordel les policiers ont de la job ce soir''
Pierre: Roule plus vite notre patient n'a plus de pouls!

Kyle: on arrive dans 2 minutes!

1 minutes plus tard il entendit son collègue crier.
Kyle: Pierre ça va?

Pierre: J'ai réussi à le réanimer mais il m'a mordu, le patient est confus et agressif, mais ça va, c'est surement a cause de l'hypoxie!

Il stationna son véhicule d'urgence dans le garage de l'hôpital et se dépêcha d'aller porter assistance à son collègue.

Il débarquèrent de l'ambulance, Pierre avait une trace de morsure sur la main gauche, le patient bougeait dans tout les sens.
''Il est en pleine démence.''

-Le médecin d'urgence les attendait, Pierre fit son rapport.

Pierre: Masculin 35 ans, a été attaqué à la sortie d'un bar, présente des blessures multiples à la tête et des morsures aux bras. Il était conscient à notre arrivée est tombé inconscient et en arrêt cardiorespiratoire pendant le transport. Il a été réanimé et depuis est agité et confus, pouls radial absent et carotidien également....

Dr: Il a surement un pouls regardez le! (Il prend un pouls) ... aucun pouls... Salle de stabilisation traumatique #3, préparez moi une voie de perfusion, et prenez des signes vitaux! Merci les gars bon travail!

Kyle et Pierre se retirèrent pour laisser l'équipe médicale faire son travail. Son collègue était blême et transpirait à grosses gouttes.

Kyle: Ça va t'as pas l'air bien?
Pierre: C'est la morsure, merde je vais être obligé de passer une batterie de test pour les MTSS.... je crois que c'Est ça qui me stress.
Kyle: En tout cas bon travail, t'as réussi à le réanimer!
Pierre: Ouais c'Est ce que ça donne 23 ans d'expérience hehehe... c'est bizarre quand même il n'avait même pas de pouls carotidien...
Kyle: Sa tension était peut-etre trop basse.
Pierre: Peut-être, bon je vais aller voir le médecin pour la morsure, t'as qu'à commencer la désinfection du véhicule.
Kyle d'accord si y'a quoi que ce soit appelle moi sur le radio.

Le jeune paramédic alla ranger la civière et nettoyer l'intérieur de l'ambulance.
Dans la salle de stabilisation #3 il entendait le patient crier.
DR:J'Ai besoin de l'anesthésiste il faut le calmer immédiatement.
Au même moment une infirmière sorti avec une morsure profonde et sanguignolente au bras droit.

Kyle: Quelle soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012

Une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer   Une soirée d'enfer Icon_minitime31st Août 2012, 16:58

Après un moment Pierre appela Kyle sur le radio, pour qu'il vienne le rejoindre.

Kyle se dirigea vers le couloir de l'urgence il remarqua que les lits de l'urgences étaient tous remplis y compris les salles de contentions on entendait des cris et les patients étaient en majorité contentionnés ils étaient pâle avec les yeux écarquillés et ne cessait de bouger et avait déjà attaqué plusieurs membre du personnel.

Des infirmières, médecins et ambulanciers attendaient pour recevoir un traitement préventif contre les virus du Sida et de l'hépatite, ils étaient tous blêmes et tremblaient. Quelques uns d'entre eux étaient tombés inconscients, pour se réveiller une minute plus tard en crise ils tentaient tout comme les patients qui les avaient attaqués de mordre les employés de l'hopital.

Kyle continua son chemin un peu déboussolé par cette vision, il alla rejoindre son partenaire.

Pierre était encore plus moite que tout à l'heure et ses couleurs ne s'amélioraient pas du tout.

Pierre: Kyle appelle le superviseur il faut que tu me fasse remplacer je ne me sens vraiment.... pas bien.

Kyle: Voyons ce n’est qu'une petite morsure, tu es fiévreux en plus!

Pierre: écoute retourne vite à la caserne, je crois que la soirée va être d'enfer, il faut que tu y aille rapidement.

KYle: D'accord prends soin de toi OK donne moi des nouvelles!

Pierre: T'inquiète... (il ferma les yeux et leva son pouce en l'air)

Le jeune ambulancier quitta son ami à contre cœur et se dirigea vers son véhicule. Soudain il entendit un cri perçant de femme, ça venait de la salle #3, il alla voir au pas de course.

Dans la salle le patient que lui et Pierre avaient emmené, était debout à côté du lit il y avait 1 personne couchée au sol inanimée pratiquement vidée de son sang et le patient avait ses dents plantées dans le cou d'une inhalothérapeute. Le médecin était figé et le personnel infirmier sortait de la salle en courant. Les agents de sécurité rentraient dans la salle au même moment ils se ruèrent sur le macchabée et extirpèrent la pauvra femme de son emprise. Pendant ce temps l'homme ensanglanté au sol se releva lentement, le médecin alla le voir pour le soigner , mais l'homme s'attaqua à son visage, les deux agents de sécurité tentèrent de sauver le médecin mais se firent mordre également par l'homme en sang et le patient revint à la charge. Les agents, le médecin et l'inhalothérapeute gisaient au sol, les deux affamés se retournèrent vers Kyle qui avait assisté à la scène. Le jeune homme eu un mouvement de recul et trébucha. Il tomba au sol et les deux gaillards s'approchaient de lui. Le patient qu'ils avaients emmenés lui aggrippa la jambe fermement.

Kyle donna un coup de pied au visage du malheureux, il réussi à se relever finalement.

L'urgence était maintenant sans dessus dessous. Des patients agressifs s'étaient libérés de leurs lits et le personnel se faisait attaquer sans avoir le temps de réagir, les agents de police étaient désormais partout pour tenter de maitriser la situation mais même le poivre de cayenne et le fusil ''Taser'' n'avaient aucun effet.

Kyle du se réfugier dans le garage des ambulances pour ne pas se faire attaquer à son tour, il pris le volant de son véhicule et se dirigea vers la caserne.

Pendant qu'il s'éloignait il entendait des coups de feu qui retentissait dans la salle d'urgence.

Il tenta d'appeler son superviseur mais il arrivait sur une boite vocale à chaque fois. Il continua son chemin...

Prochain lieu : caserne
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Land of Evil RPG :: Hôpital-
Sauter vers: