Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Team City. Ville infesté de Zombies et de créatures de toutes sorte. Venez écrire votre aventures et survivre à l'horreur en compagnie de d'autres membres du forum. Bienvenue sur CITY EVIL RPG. Survit à l'horreur depuis Juin 2004
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello ya quelqu'un?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayl

Kayl


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime21st Août 2012, 10:01

Hey ho de l'action s'il vous plait? Je veux voir de l'aventure ici!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : France

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime21st Août 2012, 12:09

Y'a pas grand monde qui s'est inscrit... et ceux qui l'ont fait postent pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kayl

Kayl


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime21st Août 2012, 12:14

C'est encore une question de pub.... et de mass mailing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : France

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime21st Août 2012, 15:05

Pour ma part, j'ai déjà envoyé le mail a tout les anciens de Dark Cold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayl

Kayl


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime22nd Août 2012, 09:58

Bah au moins c'est toujours ça! je ne sais juste pas où faire de la pub par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kayl

Kayl


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime30th Août 2012, 12:11

Cela va faire quelques semaines et toujours aucun nouveau membres... je commence à croire qu'il manque quelque chose au forum... oui de la pub mais autre chose aussi forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime31st Août 2012, 16:06

Ouais ben les premiers city evil avaient quand même marchés, probablement que les gens se découragent en voyant le peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kayl

Kayl


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime3rd Septembre 2012, 18:29

Il avait bien marché oui mais on était au début de l'été aussi. Sinon bravo pour ton texte j,aime bien!
J'ai contacté celui qui faisait Robert dans le premier CE1. Il devrait revenir en emmenant un ami avec lui Very Happy
Moi je vais écrire ma suite quand je trouverais un peu de temps ça devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime3rd Septembre 2012, 21:24

Va t-il rammener sa pelle? hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kayl

Kayl


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime8th Septembre 2012, 08:18

Je l'espère en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Wallas

Christopher Wallas


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime2nd Février 2013, 10:32

Euh ! Il y a encore du monde sur ce forum ? Parce que j'aimerais vraiment que quelqu'un valide ma fiche pour enfin pouvoir commencer à jouer Very Happy , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2012

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime4th Février 2013, 13:44

Il n'y a pas vraiment de validation (Tant qu'il n'y a pas une fiche d'éléphant rose qui se met à voler ou un plombier à moustache qui saute sur des tortues) mais c'est tout bon tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityevilrpg.fra.co
Steeve

Steeve


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : France

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime4th Février 2013, 14:41

Et désolé pour l'attente, petite période de vide, on va remédier à ça
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Wallas

Christopher Wallas


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31

Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime8th Février 2013, 11:06

Hum... J'ai beau me connecté tout les jours, je ne vois pas beaucoup de mouvement de vôtre part, c'est dommage Sad surtout qu'on pourrait déjà commencé à bien rp même avec peu de membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hello ya quelqu'un?   Hello ya quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ya quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Bar-
Sauter vers: