Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Team City. Ville infesté de Zombies et de créatures de toutes sorte. Venez écrire votre aventures et survivre à l'horreur en compagnie de d'autres membres du forum. Bienvenue sur CITY EVIL RPG. Survit à l'horreur depuis Juin 2004
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les profondeur des tenebre

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayers




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37

les profondeur des tenebre Empty
MessageSujet: les profondeur des tenebre   les profondeur des tenebre Icon_minitime16th Août 2012, 23:36

je me reveille et il fait sombre que je ne voix meme pas le plafond. je me leve doucement et je sens que j'ai un mal de tete qui m'etourdi legerement. je me passe la main du coter gauche de ma tete et je la regarde en allument mon cellulaire pour me faire un peu de lumiere et j'appercois que ma main es en sang. j'eclaire les enlentour et je voix que le chemin derriere moi es plien de roche et le plafond serai tomber pour former un mure impossible de passer par la. '"Comment j'suis arriver ici et c'es quoi cette odeur de merde" je me dis en montent mon chantail pour me cacher le nez.
J'avance doucement en eclairent le sol je voix a peine a 1 metre de moi. J'arrive a une intersection a deux voix droite et gauche. Vers la droite que du sombre et vers la gauche j'appercois une lueur qui vien du plafond. Je m'avance vers cette lueur et je regarde vers le haut. J'appercois un cercle en forme de grille et la moitier de la lune qui eclaire cette grille. j'essais d'appeler une personne au hazard de ma liste de contact mais rien ne fonctionne. soudainement je me sens faible et j'arrive a peine a tenir debout. "aaah j'ai mal a tete j'dois perdre bcp de sang maudite blessure" en me jetent par terre a quatre patte pour ausitot m'evanouire au sol
Revenir en haut Aller en bas
 
les profondeur des tenebre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Land of Evil RPG :: Égouts-
Sauter vers: