Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Team City. Ville infesté de Zombies et de créatures de toutes sorte. Venez écrire votre aventures et survivre à l'horreur en compagnie de d'autres membres du forum. Bienvenue sur CITY EVIL RPG. Survit à l'horreur depuis Juin 2004
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Salle principale du commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayl

Kayl


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Salle principale du commerce Empty
MessageSujet: Salle principale du commerce   Salle principale du commerce Icon_minitime5th Septembre 2012, 09:43

Précédent: Rues

Il faisait encore face à la porte lorsqu’il entendit un bruit familier. Le bruit d’un fusil à pompe qu’on recharge dans son dos.
-Ne Bougez plus!
Kayl décida de ne pas faire d’histoire et leva les mains dans les aires avant de se retourner face à celui qui le mettait en joue. L’homme qui se trouvait derrière un comptoir était un peu bedonnant avec une camisole blanche sur le dos. Son crâne presque chauve reflétait sous la faible lumière des néons du magasin d’armes. Comme Kayl l’avait deviné, l’homme (sûrement le propriétaire du magasin) avait un fusil à pompe entre les mains.
-Qui vous êtes et que faites-vous dans mon magasin?
-Vous accueillez tous vos clients de cette façon?
-C’est moi qui pose les questions ici! Fit-t-il en tenant avec plus de fermeté son fusil à pompe. Tous ces espèces de défigurés du visage qui rôdent autour de mon magasin en trainant de la jambe, je ne prends plus de chances. J’ai même faillit me faire dévaliser quand tout à commencer…
-Quand quoi a commencer?
-Vous n’êtes pas du coin hein? Il y a un mois que ça dure. Au début les gens paniquaient et pensait que j’étais une espèce d’armée du salut qui donnait des armes à tous ceux qui se présentaient à ma porte ou qui voulaient entrer de force. Mais j’ai tenu très bien jusqu’ici et…
-De quoi parlez-vous à la fin?
-Vous êtes qui pour poser toute ces questions?
-Je suis détective privé, c’est en quelque sorte mon job. Je recherche quelqu’un dans cette ville de fou. Mais j’aimerais bien savoir ce qui s’y passe aussi… qui sont toutes ces personnes étranges?
-Personne ne sait vraiment. Les médias parlaient d’une espèce de rage. Mais aucune rage ne permettrait à quelqu’un de se relever après leur apparente mort, merde!
Kayl leva un sourcil.
-Vous êtes en train de me dire que ces gens sont comme des espèces de monstres de film de série B?
-J’en sais rien moi! Tout ce que je sais, c’est que ça fais un mois que cela dure. Et le nombre de victimes augmente de jours en jours.
Pour essayer de calmer la tentions, Kayl décida de parler sous un ton d’excuse :
-Je suis désolé d’être entré dans votre commerce de cette façon, mais j’étais poursuivi par ces gens justement…
Le marchant décida finalement de baisser son arme. Kayl soupira en baissant les bras. L’homme contourna le comptoir et alla verrouiller la porte derrière le détective. Après avoir jeté un coup d'œil par la fenêtre. Toujours en scrutant les ténèbres de l’extérieur il le questionna :
-Vous cherchez qui en fait?
-Pardon?
-L’homme que vous recherchez dans cette ville, qui est-ce?
-Ah, oui. Un homme du nom de Frédéric Budwin. Je n’ai aucune photo et tout ce que je sais c’est qu’il se trouve dans cette ville.
-Connais pas…
Il détourna le regarde de la vitre pour regarder le détective de haut en bas.
-On peut dire que votre client est un sacré rigolo pour vous envoyer ici.
La vitre se brisa sous l’énorme choc de plusieurs corps qui se jette en même temps sur la porte. Cette dernière eu les charnières brisées avant de tomber sur le marchand d’armes qui tomba sous son poids en entrainant Kayl dans sa chute qui bascula plus loin sur le plancher. Le marchand, prisonnier sous la porte, se fit mordre par plusieurs personnes en même temps. Le pauvre n’avait plus son fusil à pompe dans les mains car ce dernier avait glissé un peu trop loin de son corps. Kayl remarqua avec horreur ce qui se produisait devant lui.
*Ils sont en train de le manger vivant!*
Toujours coucher sur le plancher, il sorti à nouveau son Beretta avant de faire feux sur les cannibales qui dévoraient sans hésitation le corps du pauvre marchand qui hurlait de désespoir.
*Trop tard pour le sauver... merde!*
Le marchant était manifestement mort et bientôt, il ne resterait plus rien de son corps. C’était toute une meute qui entrait maintenant par la porte d’entrée. Surement les gens qui suivaient Kayl dans la rue un moment plus tôt.
Avant de gaspiller trop de balles pour rien, il cessa de tirer. Kayl remarqua que le fusil à pompe avait glissé tout près de l’endroit où il était allongé. Il étira le bras pour le ramasser et se releva avec peine et maladresse face à l’ennemi qui devenait de plus en plus nombreux dans la petite pièce du commerce. Il jeta un regard rapide derrière lui et remarqua qu’il y avait une porte derrière le comptoir. Toujours en regardant les cannibales qui râlaient en s’approchant de lui, il marcha à reculons vers la porte. Le monstre le plus prêt n’était qu’à quelques mètres de lui. Kayl fini par sentir la poignée de la porte dans son dos et sans hésiter, il ouvrit la porte avant de la refermer derrière lui.

Destination: Arrière Boutique
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principale du commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Land of Evil RPG :: Armurerie-
Sauter vers: